GER Télécom

Le GER Télécom est LA Junior-Entreprise de Télécom Bretagne. Une Junior-Entreprise, ou JE, est une association étudiante chargée de réaliser des missions confiées par des entreprises porteuses de projets. La JE se charge du lien entre les étudiants de Télécom Bretagne qui réaliseront ces projets, et les entreprises qui les confient. En clair, nous fonctionnons comme un cabinet de conseil, dans une ambiance conviviale et libéré des contraintes du monde de l'entreprise.

Photo du GER

Faire partie de la JE, c'est découvrir le monde du travail, rencontré des professionnels, et une expérience appréciée sur le CV, le tout dans une ambiance étudiante.

Car la JE est avant tout une association étudiante, et il faut bien se détendre après les rendez-vous client et les séances de prospection. Afterworks, soirées et participations à des congrès regroupant jusqu’à 1200 étudiants te permettront de lier des contacts avec les autres Junior-Entrepreneurs de la région brestoise et de France.

Photo du GER

Si tu souhaites profiter d'une expérience unique, mêlant esprit d'entreprendre et vie étudiante, alors le GER Télécom est fait pour toi !

En cette année 2016 l’association est partagée en 4 pôles : la communication, le commercial, la qualité et l’informatique. Le tout est organisé par le bureau de la JE composé de la trésorerie, du président, vice-président et secrétaire général.

Si tu veux prendre contact avec nous tu peux contacter Florian Blanchet (président) ou si tu veux des informations plus particulières sur les pôles Elisa Blanchard (respo communication), Guillaume Muret (respo commercial), Chemsi Lahlou (respo qualité) ou Thomas Delaby (respo informatique).

Pour plus d'infos, consulte notre site, notre page Facebook ou encore notre Twitter, @gertelecom

Logo du GER